La Grande Chasse
L’équipe

MATHIEU LARRIVÉE

Diplômé en mise en scène de l’École nationale de théâtre du Canada et bachelier en théâtre et création de l’Université Laval, Mathieu adapte et signe trois productions pour le Théâtre des Petites Garnottes de 2007 à 2009. En 2010, il dirige l’opéra The Juniper Tree de Philip Glass et Robert Moran avec la collaboration de musiciens de l’Orchestre Symphonique de Québec. Les années suivantes, il signe plusieurs directions artistiques sur des pièces de théâtre et collabore à diverses installations et performances présentées au Musée des Beaux-Arts de Québec. Depuis 2013, il œuvre également dans le milieu muséal à titre de chargé de projets et développeur pour les lieux historiques de l’Agence Parcs Canada. En 2014, Mathieu remporte le Prix du Directeur Général pour son travail de gestion au sein de l’Agence ainsi que le Prix Coup de Cœur du Jury de la MRC de Roussillon pour son travail artistique à titre de metteur en scène.

VINCENT BOURASSA

Diplômé en cinéma de l’Université du Québec à Montréal en profil direction de la photographie, Vincent se distingue dans le domaine cinématographique par son approche créative, franche, constamment à la recherche de l’image juste. Membre fondateur de Porte Cinq Médias à titre de réalisateur et de directeur de la photographie, il occupe aussi le poste de coordonnateur technique chez SLA Productions en plus d’être membre actif de cette coopérative. De plus, il s’illustre aux côtés des réalisatrices et réalisateurs Paule Beaudoin (Le cours de danse, Rendez-vous du cinéma québécois), Philippe Rioux (Neverland, Festival de cinéma de la ville de Québec) et Georges-Édouard Duquette (Drop Dead Gorgeous, Fashion Film Festival Milano).

VALÉRIE DEAULT

Finissante du Conservatoire d’art dramatique de Montréal en 2006 et diplômée du programme de gestion d’organismes culturels à HEC Montréal en 2012 (Diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.)), Valérie a déjà à son actif plusieurs années d’expérience professionnelle. Elle a entre autres travaillé comme coordonnatrice de projet pour Atelier 10 et sa prestigieuse revue Nouveau Projet, a assuré l’administration et la coordination de production pour l’agence d’images Penguin et a été responsable de la mise en œuvre de la première diffusion du spectacle Alice aux pays des merveilles, maintenant présenté à travers le monde par le Théâtre Tout à Trac. Valérie est adjointe de direction pour La Grande Chasse depuis ses débuts.

Contactez-nous